A l’heure où une large partie des activités professionnelles tourne au ralenti, la Maison des Travaux d’Issy-les-Moulineaux se prépare à la relance, avec motivation. Voici comment nous nous préparons en transformant le confinement en opportunité…

1.Le suivi de nos chantiers en cours

Les clients et les leurs projets en cours sont la priorité absolue de la Maison des Travaux d’Issy-les-Moulineaux. Nos courtiers maintiennent les contacts par téléphone, par e-mail ou par visio pour les informer et les rassurer. Si la situation des artisans est elle aussi difficile, notamment pour s’approvisionner, de bonnes nouvelles ne sont pas à exclure d’ici les prochains jours et certains chantiers pourraient bientôt redémarrer. A suivre…

2.Le contact avec les artisans

La grande force de la Maison des Travaux est sans nul doute le recrutement des meilleurs artisans locaux. Nous mettons donc la période à profit pour faire le point avec nos entreprises partenaires dans chaque corps de métier. Nous pouvons également référencer de nouvelles entreprises avec qui nous collaborerons dès la reprise. Vous êtes artisan dans le bâtiment et basé dans les Hauts-de-Seine ? Vous souhaitez travailler avec la Maison des Travaux d’Issy ? Contactez-nous 

3.Le soutien du réseau : l’union fait la force

La franchise est omniprésente dans le soutien de ses quelque 120 franchisés. Les équipes formation et marketing jouent pleinement leur rôle de soutien et de conseil. La relance de demain se prépare aujourd’hui, avec une grande efficacité.