Les demandes de devis travaux repartent à la hausse. Les Français aiment leur maison et l’amélioration de leur logement, auquel ils sont attachés, est plus que jamais d’actualité. 

Recherche d’une entreprise générale du bâtiment, envie d’une nouvelle terrasse, de rénover sa cuisine… Après un logique ralentissement des projets dû à la crise du Covid-19, l’envie de réaliser des travaux remonte en flèche dans les foyers. La Maison des Travaux d’Issy-les-Moulineaux fait le même constat ! 

Plusieurs explications peuvent être apportées à cette hausse de demande de devis. A commencer par la saisonnalité. Le printemps est traditionnellement une période où les envies de rénovation sont fortes. Le report des fortes demandes habituellement enregistrées en mars, l’est cette fois sur le mois d’avril. La belle saison est celle où l’on a envie de nouveautés et d’une maison plus belle. 

Afin de redémarrer une vie « normale », les ménages ont également envie de nouveaux projets. Imaginer en famille des pièces transformées dans la maison, faire des plans, demander des devis et voir les travaux démarrer, tout cela est franchement bon pour le moral !

La Maison des Travaux et ses entreprises du bâtiment sont vos interlocuteurs privilégiés pour réaliser tous vos travaux de construction, d’extension et de rénovation. Nos courtiers en travaux sont à votre écoute pour vous accompagner et vous envoyer des devis rapides ! N’hésitez pas à contacter la Maison des Travaux d’Issy-les-Moulineaux.