Frédéric Rivière, courtier à la Maison des Travaux d’Issy/Vanves/Malakoff nous fait un point d’étape sur ce début d’année 2021 et ses projets en cours

 

Frédéric, comment se passe ce début d’année ? 

 

Très bien, malgré les aléas liés à la pandémie, nous avons beaucoup de projets de rénovation dans notre secteur. Le temps passé à la maison ou à l’appartement incite les propriétaires à se lancer dans des travaux : cuisine, salle de bain… Quand ce ne sont pas des travaux de décoration avec l’envie de tout changer. 

 

L’agence a fonctionné normalement ? 

 

Oui, presque. Si l’agence a été fermée pendant plusieurs semaines, nos courtiers et nos artisans n’ont pas chômé au contraire ! Nous nous sommes déplacés chez les clients, nos artisans ont poursuivi normalement les différents projets travaux. Seul l’approvisionnement pose quelque fois problème mais nous sommes débrouillards et nous faisons tout pour que toutes nos réalisations soient terminées dans les délais. 

 

Qu’en est-il de l’agence ?

 

L’agence* va enfin pouvoir rouvrir ses portes le 19 mai ! C’est une super nouvelle car c’est un espace de travail vraiment sympa pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. D’ailleurs, les confinements successifs nous empêché jusqu’à présent d’en faire l’inauguration mais nous ne désespérons pas de pouvoir le faire à la rentrée ! 

 

*La Maison des Travaux d’Issy/Vanves/Malakoff vous accueille de nouveau à partir du 19 mai 2021 au 34 Avenue Victor Cresson à Issy-les-Moulineaux.