Chauffage : installation d'un poêle à bois dans une maison à Malakoff (92240)

Besoin client

Dans cette maison de Malakoff (92240), les propriétaires n'en démordaient pas. Ils avaient froid l'hiver malgré leur installation de chauffage éléctrique doublée de la présence d'une cheminée à foyer ouvert. Suite à un hiver supplémentaire dans cette maison inconfortable, ils ont pris contact avec la Maison des Travaux d'Issy-les-Moulineaux pour trouver une solution durable à leur problème. 

Projet

Les cheminées à foyer ouvert, si elles sont conviviales, sont assez peu caloriques. Notre courtier en travaux, Frédéric Rivière, leur a proposé de supprimer cette cheminée pour la remplacer par un poêle à bois. L'ancienne cheminée a été déposée et son conduit supprimé. Un poêle à bois noir (choix des propriétaires), très design et calorique a été intallé à la place de l'ancienne cheminée, au milieu du salon. Celui-ci offre une température moyenne de deux degrès supplémentaires en hiver tout en consommant beaucoup moins de bois...

Les plus

Objectif atteint pour les occupants de la maison : celle-ci est plus confortable l'hiver. Cerise sur le gateau, le poêle apporte une dimension décoration supplémentaire à la pièce. Vous habitez les Hauts-de-Seine ? Vous souhaitez un diagnostic de votre installation de chauffage et / ou de l'isolation de votre maison ? La Maison des Travaux d'Issy-les-Moulineaux vous propose un accompagnement sur mesure et des devis gratuits. Contactez-nous vite au 06 89 02 68 07. 

demander un devis gratuit

Nos derniers conseils et actus

rénovation de maison individuelle Hauts-de-Seine
Tout pour la maison individuelle !

Selon une étude réalisée pour le compte de SELOGER, réalisée...

domotique
Simplifiez-vous la vie avec une maison connectée !

Grâce à la 4G et bientôt au déploiement de la 5G, les maisons connectées...

Voir tous les conseils et infos