Bonne nouvelle pour ceux qui ont déposé un permis de construire et qui ont vu leurs plans contrariés par le confinement. Par une ordonnance du 26 mars 2020, l’Etat a prolongé la validité des autorisations administratives susceptibles d’expirer pendant l’urgence sanitaire « les autorisations, permis et agréments sont prorogés de plein droit jusqu’à l’expiration d’un délai de deux mois suivant la fin de la période d’urgence sanitaire ».

Plusieurs cas de figures se présentent en fonction de la date à laquelle vous avez déposé votre permis (avant ou après le 12 mars). Le décret gère toutes les situations et aucune démarche n’est à refaire, tous les dossiers suivant naturellement leurs cours. 

La Maison des Travaux d’Issy-les-Moulineaux a de son côté enfin repris ses chantiers de construction et d’extension de maisons. La reprise de l’activité est bien là, toute notre équipe, sollicitée pour de nouveaux projets, est en ordre de marche et très motivée. Vous avez un projet d’agrandissement de maison à Issy-les-Moulineaux, Vanves, Montrouge ou dans les communes alentours, faites-vous accompagner par les meilleures entreprises locales en faisant appel à nos spécialistes maisons !